Conditions de livraison
Nos délais de préparation sont de 48h. Pour toutes commandes urgentes, n’hésitez pas à nous contacter. Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.
Nos options de livraison
Livraison en France Métropolitaine
Colissimo suivi
4.95€
Colissimo recommande
8.50€
Délais transporteur (à titre indicatif, en jours ouvrés)
Le délai moyen d’un colissimo est de 48h à 72h . Selon les périodes, le poste peut augmenter ce délai jusqu’à 5 jours.
Livraison en Belgique & Luxembourg
Mondial relay
4.99€
(Point Relais® le + proche)
Colissimo recommande
18€
Délais transporteur (à titre indicatif, en jours ouvrés)
Le délai moyen d’un colissimo est de 48h à 72h . Selon les périodes, le poste peut augmenter ce délai jusqu’à 5 jours.
Le délai moyen Mondial Relay est de 5 jours ouvrés
Confirmation d’expédition
Après le traitement de votre commande par nos soins, vous recevrez un e-mail le jour de son expédition. Ce mail affichera votre numéro de commande (le numéro qui s’est affiché sur le site lorsque la commande a été acceptée), le détail des produits commandés et les prix correspondants.
Dans un délai maximum de 24h, vous recevrez un e-mail du transporteur vous indiquant le numéro de votre colis, sa date de livraison prévue, ainsi que le lien de suivi de votre colis sur le site du transporteur.
Si l’e-mail du transporteur ne vous ait pas parvenu dans les 24h, contactez-nous : nous vous enverrons tous les détails.
Pour nous contacter c’est très simple :
- Cliquez sur « répondre « à l’un des e-mail de commande que nous vous avons envoyé ou utilisez l’adresse mail indiqué en fin de chaque mail.
- Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact
Retour de produits
Nous acceptons le retour de certains articles achetés sur www.soie-de-reve.fr dans le cadre du délai de rétractation légal de 14 jours, sous les conditions suivantes :
Tous les produits doivent impérativement être retournés dans un état propre à une nouvelle commercialisation (produits en parfait état ni ouverts, ni déballés, ni utilisés accompagnés de leur emballage d’origine.
Pour être remboursé(e) (), veillez à nous retourner les articles dès que vous décidez de ne pas les garder dans le colis d’origine.
Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.
Pour retourner un article, il vous suffit de contacter notre Service Clients pour faire votre demande de retour en indiquant votre nom, votre numéro de commande et la date de réception du colis.
Pour nous contacter c’est très simple :
- Cliquez sur « répondre « à l’un des e-mail de commande que nous vous avons envoyé ou utilisez l’adresse mail indiqué en fin de chaque mail.
- Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact
Après cet échange, nous vous confirmerons par e-mail l’accord et les éléments nécessaires pour votre retour. Nous n’acceptons pas de retour sans accord préalable de notre part.
Nous vous prions de noter que nous n’acceptons pas les colis adressés en port dû.
Remboursement
Notre délai est de 3 à 7 jours ouvrés pour traiter votre demande de remboursement. Nous vous informons par mail dès que la procédure de recrédit de votre carte bancaire sera enclenchée. Elle sera effective sous 2 à 7 jours ouvrés en moyenne selon votre banque.
Le remboursement s’effectue selon le mode de paiement utilisé lors de la commande ( carte bancaire ou paypal). La totalité des sommes versées vous sera restituée dès lors que l’intégralité de la commande est retournée. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.
Autres questions
Pour toutes autres questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ
Taies d’oreiller en soie
Découvrez notre gamme de taies en soie pour protéger et prendre soin de vos cheveux la nuit.
Masques de protection en Soie
Découvrez notre gamme de masques en soie pour apporter de la douceur à la peau de votre visage au quotidien.